Méditation partagées Hanka
| Ces méditations proposées, ne sont en aucun cas de l'amateurisme, mais bel et bien un travail de rigueur de développement intérieur et une parfaite maîtrise des domaines énergétiques et thérapeutiques.
En effet c'est grâce à une étroite collaboration de tous les formateurs de l'école Hanka et de ses fondateurs, ainsi qu'une compréhension suffisemment juste que ces méditations peuvent être transmises, et ce dans le plus grand respect du Sacré de l'Équilibre et des Lois de l'Univers. Afin de préserver l'espace dédié à chaque méditation, il est fortement conseillé de : |
- Laisser votre téléphone en mode avion en ayant désactivé le wifi, 3G/4G, et le Bluetooth et qu'il soit à plus de 5 màtres
- désactiver le wifi de la box si possible, où être dans une autre pièce
- d'allumer une bougie blanche, symbole de pureté et de lumière
- s'installer au calme, confortablement
- dire la guidance qui est proposée
- prendre au minimum 20 minutes pour recevoir ce soin
- remercier les Présences en fin de soin
► Retrouver sur le site Hanka tous les thèmes des méditations
|
|
Initiation des "Astres supérieurs"
| - Dates : Le dernier jour de chaque mois
- Présence(s) : Un Maître des étoiles
- Créneau horaire : Entre 14h et 22h
- Année : 2025
Prochaines méditations : le 31 janvier 2025, 28 février, 31 mars, 30 avril, 31 mai, 30 juin, 31 juillet, 31 août, 30 septembre.
Cette initiation est destinée à retirer les effets négatifs du thème astral du mois suivant. En fonction de notre date de naissance, heure et endroit où l'on vit actuellement, notre thème astral a des points positifs et d'autres moins. |
Qu'est-ce que le thème astral ?
Notre thàme astral est une carte énergétique qui influence légàrement nos expériences, nos émotions et nos opportunités. Chaque mois, en fonction de notre date de naissance, de l'heure et du lieu où nous vivons actuellement, certaines configurations planétaires et stellaires peuvent créer des blocages ou amplifier des dynamiques favorables.
Quel est l'objectif de cette initiation / méditation ?
L'objectif de cette méditation est d'harmoniser notre thème astral en ajustant les influences énergétiques du mois à venir. Chaque configuration planétaire impacte notre équilibre intérieur, et cette initiation permet d'optimiser ces énergies pour mieux accompagner notre évolution. Par exemple, selon les influences du mois :
- À telle période du mois : une configuration particuliàre pourrait créer un frein à l'abondance, rendant cette période moins favorable aux opportunités professionnelles ou aux projets financiers. Grâce à cette initiation, ces blocages sont atténués, permettant une circulation plus fluide des énergies et une meilleure réception des opportunités.
- À l'inverse, certaines périodes peuvent être plus propices à l'introspection : comme une période du mois qui favoriserait les déclics et changements intérieurs. Le Maître des astres pourra alors amplifier ces bienfaits. Il pourrait aussi faire une harmonisation des chakras majeurs pour mieux recevoir ces énergies et plus s'orienter vers l'introspection.
- Sur le plan relationnel, un alignement planétaire spécifique pourrait accentuer les tensions ou malentendus. Le Maître des Astres aidera à lisser ces énergies et à favoriser des échanges plus harmonieux, renforçant ainsi la paix dans nos interactions.
En ajustant notre vibration aux énergies à venir, cette méditation nous permet d'aligner nos actions et nos intentions sur les périodes les plus favorables, tout en neutralisant les effets limitants des configurations astrales moins bénéfiques. Ainsi, même si ces influences sont légàres, le Maître des astres nous aide à avancer avec plus de fluidité, de clarté et de maîtrise dans notre quotidien.
Conseil : pour les élàves Hanka ayant reçu les outils du clair ressenti, n'hésitez pas à poser vos questions au Maître des étoiles. Il pourra vous apporter des conseils précieux adaptés à votre évolution, comme le moment idéal pour initier un changement important, approfondir une pratique spirituelle, lancer un projet professionnel ou renforcer une dynamique relationnelle.
Guidance proposée :
« Cher Maître des étoiles,
Je te remercie de me transmettre cette initiation, Qu'elle harmonise mon thème astral et équilibre ses influences, Atténuant les énergies limitantes et amplifiant celles qui me soutiennent, Qu'elle m'aide à avancer avec clarté, alignement et sérénité, En accord avec les forces célestes du mois à venir. Avec tout mon Amour et une infinie Gratitude.»
• En remerciement de cette initiation vous pouvez allumer une bougie que vous aurez préalablement fait bénir par votre Ange Gardien et dans laquelle vous aurez mis tout votre amour. • Pour ceux n'ayant pas de formation, vous pouvez simplement par l'intention envoyer beaucoup de gratitude dans la bougie, pour la "charger positivement" avant de l'allumer.
Jean-Loup LIST
www.fondation-hanka.com
|
|
Développer le divin en soi
- Dates : Tous les samedi
- Présence(s) : Sna-Ho
- Créneau horaire : Toute la journée, mais avant 20h00
- Duré : Un minimum de 30 mn
- Vêtements : De couleur claire de préférence
Bénéficier d'un soin hebdomadaire pour rester en équilibre :
Cette méditation est proposée par le Maître Sna-Ho, une Divinité des étoiles.
Elle est conçue pour être un travail énergétique progressif et personnalisé, s'ajustant chaque semaine à vos besoins du moment afin de vous accompagner au mieux sur votre chemin d'évolution. Il est recommandé de la pratiquer régulièrement, car chaque séance vient approfondir et affiner le travail précédent, permettant à la fois de purifier mais aussi de développer le divin en soi.
| |
Premier mouvement de la méditation - Purification profonde
Durant cette méditation, de nombreux blocages seront traités, mais leur nature variera en fonction des déséquilibres propres à chacun. Il est donc difficile d'énumérer tous les aspects qui seront travaillés, car l'intervention de Sna-Ho s'adapte avec précision à l'état énergétique et aux défis spirituels de chaque personne. Toutefois, plusieurs axes fondamentaux sont systématiquement abordés :
Plusieurs points principaux seront énoncés :
- Une purification des différents types de perturbations présentent sur tous les corps énergétiques (si besoin),
- Un soin spécifique au corps physique (organes, douleurs, systèmes internes, etc… (si besoin).
- Un travail d'harmonisation afin de renforcer votre équilibre intérieur, que ça soit au niveau spirituel mais également physique, émotionnel et mental.
- Un travail sur l'ouverture de conscience et de cur.
- Un travail sur les piliers énergétiques de notre équilibre et de pleine harmonie afin d'éviter de se décentrer ou de se faire impacter par des évènements ou situations (faits ou dires) extérieurs.
- Des protections adéquates.
Deuxième mouvement de la méditation - Développer le divin en soi
Ce second mouvement vise à reconnaître et amplifier la Présence du Divin en soi, en dépassant les illusions et les limitations qui peuvent obscurcir cette connexion intérieure. Le but fondamental est de se recentrer sur la Lumière qui nous habite, en prenant conscience que cette énergie n'est pas qu'extérieure, mais bien une part intégrante de notre être. à travers ce processus, Sna-Ho peut amener différentes énergies pour favoriser un lâcher-prise plus profond, en libérant les tensions qui freinent l'ouverture spirituelle. Il peut également renforcer la connexion avec les Présences, permettant ainsi une meilleure réception des guidances et des enseignements subtils.
Il peut développer et équilibrer des centres spécifiques de l'aura, en travaillant sur les chakras, les piliers ou certaines couleurs , afin de stabiliser et ancrer davantage la lumière en soi. Il peut également harmoniser des espaces intérieurs liés à des blocages inconscients : vous pouvez chercher avec lui s'il y a des terrains faibles à conscientiser.
Restez ouvert à ce que vous ressentez durant cette méditation, et pour ceux qui possèdent les outils du clair ressenti, n'hésitez pas à poser des questions à Sna-Ho. Cela vous permettra de mieux conscientiser l'aide qu'il vous apporte, d'affiner votre perception des énergies et d'intégrer pleinement les bienfaits de ce travail.
Pourquoi cette méditation est-elle à faire chaque semaine ?
En plus de son aspect purification, cette méditation est aussi un véritable soutien dans l'éveil du Divin en soi. Sna-ho s'adaptera en permanence à vos besoins du moment. Pour vous citer quelques exemples :
♦ Au tout début du chemin, elle permet à ceux qui s'éveillent à la spiritualité de commencer à percevoir et reconnaître le Divin autour d'eux, dans les énergies, la nature et les signes subtils qui les entourent.
♦ Peu à peu, elle favorise une connexion plus intime, où l'individu commence à mieux ressentir les Présences, à travers ses ressentis, son intuition et ses perceptions extra-sensorielles.
♦ Sur un plan plus avancé, elle renforce l'ancrage dans cette conscience divine, facilitant l'intégration plus profonde des enseignements spirituels, non seulement en soi, mais aussi dans chaque aspect du quotidien. Elle permet ainsi d'incarner pleinement ces vérités à travers ses pensées, ses choix et ses actions.
Chaque samedi, cette méditation est un point de repère : elle permet de faire le bilan de son état énergétique, de libérer ce qui entrave l'évolution et d'ancrer plus profondément la lumière en soi. Durant ce processus, les guides de chaque personne œuvrent aux côtés de Sna-Ho, veillant à ce que le travail soit ajusté en parfaite harmonie avec les besoins de chacun.
Comment recevoir cette méditation ?
Pour débuter cette méditation, il vous suffit de réciter trois fois la guidance, en veillant à le faire dans le bon créneau (chaque samedi). à ce moment-là, Sna-Ho se manifestera à vous et initiera la méditation. Pour les élèves de l'école Hanka, vous pouvez également appeler la Présence directement à l'aide du mudra d'appel, puis formuler votre demande en récitant la guidance. Installez-vous confortablement puis méditer pendant 20 à 40 minutes.
Lors de cette méditation, les Guides et/ou les Anges gardiens des personnes concernées uvreront avec Sna-Ho pour que ce travail soit fait en accord avec leur évolution.
Guidance proposée :
« Chère Divinité des Étoiles Sna-Ho,
Je te remercie pour cette purification et cette aide que tu m'apportes. Aide-moi à libérer ce qui me freine et à renforcer ma connexion au Divin. Que cette méditation m'aide à m'aligner sur mon chemin. J'accueille ton aide avec gratitude et confiance. Infini respect, gratitude et amour. »
Si possible offrez-vous cette méditation dans un endroit calme. Il est également conseillé de : - Laisser votre téléphone en mode avion en ayant désactivé le wifi, 3G/4G, et le Bluetooth et qu'il soit à plus de 5 màtres
- désactiver le wifi de la box si possible, où être dans une autre pièce
- d'allumer une bougie blanche, symbole de pureté et de lumière
- s'installer au calme, confortablement
- dire la guidance qui est proposée
- prendre au minimum 20 minutes pour recevoir ce soin
- remercier les Présences en fin de soin
♦ Nous conseillons d'allumer une bougie avec respect et gratitude envers le Maître Sna-Ho qui nous offre la grâce, chaque semaine, de proposer une purification/soin de grande qualité, merci également aux Présences qui nous accompagnent.
♦ En remerciement, vous pouvez lui faire une offrande (fruits bio, miel, tisane de thym, fleurs, etc...) de temps en temps avec le cur.
La Présence qui est citée ne souhaite pas être sollicitée en dehors de cette méditation et ne se présentera donc pas.
Jean-Loup LIST
www.fondation-hanka.com
|
|
Équilibrage de la circulation énergétique de l'être
|
- Date : Le dimanche toutes les 3 semaines
- Présence(s) : Maître des Énergies 24D
- Créneau horaire : de 11h à 11h20 et de 16h30 à 16h50 (horaires inflexibles)
- Année : 2024
- Duré : Un minimum de 20 mn
- Prochaines dates : le 03 novembre, 24 novembre, 15 décembre, 05 janvier 2025, 26 janvier, 16 février, 09 mars, 30 mars, 20 avril, 11 mai, 01 juin
Pourquoi proposer cette méditation ?
Tout simplement, car les énergies des êtres humains comprenant les énergies internes, externes (dans l'aura) et subtiles sont la plupart du temps déséquilibrées.
|
♦ Pour quelles raisons sont-elles déséquilibrées ?
- Choc physique : coup, douleur, organisme étranger, utilisation du corps sans respect. (Cela impactera principalement les énergies internes).
- Choc émotionnel : Les émotions négatives cumulées, soit par des évènements vécus ou générer par soi même. (Cela impactera principalement les énergies externes et aura aussi un impact sur les énergies spirituelles).
- Choc mental : Tout ce qui a eu une influence sur sa propre décision et sa propre liberté. Pathologie mentale, manipulation, les plantes nocives, drogues, médicament ainsi que les conflits mentaux générés par la personne elle-même. (Cela impactera principalement les énergies subtiles).
Les perturbations énergétiques * : elles impactent l'ensemble des énergies en fonction de leurs natures.
Un déséquilibre dans ces énergies peut entrainer des baisses de formes, petites et grosses pathologies, des maux tels que petites douleurs, rhume, vomissement, perte d'équilibre. Ainsi que certains symptômes de maladie. (Fièvre, fatigue, etc..)
À voir également un impact sur le souffle, les voies respiratoires.
Ils vont aussi amener des limites importantes dans la stabilisation sur les hauts plans de conscience et l'intégration d'énergies subtiles.
Pourquoi est-il conseillé de faire un check-up régulier de ces énergies ?
L'équilibre de la personne va donc être restauré, ce qui va indirectement permettre aux gens d'être plus équilibrés d'agir avec plus d'équilibre mental et émotionnel. Cela va limiter fortement les terrains faibles.
L'objectif est par cet équilibre restaurer permettre aux personnes de maintenir et restaurer par eux mˆme leurs équilibres intérieurs.
Ici, c'est toute la structure de l'être humain qui va être rééquilibrée et lui permettre ainsi de restaurer et maintenir son équilibre avec plus de facilité.
Il est donc important en commençant ce cycle de méditation proposé par ce Maître, de s'engager dans un processus de mise en place d'une plus grande conscience de l'équilibre et de veiller dessus.
Concrètement, l'enseignement complet de ce thème est donné et largement approfondi au stage l'Aura et le Développement Intérieur niveau 3.
Comment recevoir cette méditation ?
Pour débuter cette méditation, il vous suffit de réciter trois fois la guidance, en veillant à le faire dans le bon créneau (par exemple, le bon dimanche entre 11 heures et 11 heures 20 ou entre 16 heures 30 et 16 heures 50). à ce moment-là, le maître des énergies se manifestera à vous et initiera la méditation. Pour les élèves de l'école Hanka, vous pouvez également appeler la Présence directement à l'aide du mudra d'appel, puis formuler votre demande en récitant la guidance.
La Présence qui partage ce cycle de méditation, ne souhaite pas donner son nom au grand public pour le moment et ne souhaite pas être appelée en dehors des créneaux qu'elle a proposé. Si vous l'appelez en dehors de ces créneaux, elle ne viendra pas. Cette Présence apporte ici une purification d'une grande qualité, et avancé. En échange de ce don qu'elle nous fait et fera environ toutes les trois semaines, elle demande simplement du respect et de la gratitude.
La Présence qui partage ce cycle de méditation, ne souhaite pas donner son nom et n'y être appelé, il ne se déplacera pas hors du créneau proposé de méditation.
Cette Présence spirituelle apporte ici un soin d'une grande qualité, et avancé.
Guidance proposée :
« Cher Maître des énergies,Cher Maître des énergies, je te remercie de m'apporter l'équilibrage de mes énergies internes, externes et subtiles, de la façon la plus adaptée à mes besoins dans le respect de mon évolution, de la vie, de la Lumière et de la justice Divine, sans effet indésirable. Cher Maître, infinie gratitude pour ton aide et ta bienveillance envers les êtres humains, merci de m'accompagner sur le chemin de l'équilibre.
Cher Maître des énergies, infinie gratitude pour ces soins, ta bienveillance envers les êtres humains, merci de m'accompagner sur le chemin de l'équilibre.»
Avec Amour et Lumière
Jean-Loup LIST et Yohan Anatayha
www.fondation-hanka.com
Pensez à remercier le Maître des Énergies à la fin de la méditation : vous pouvez lui envoyer votre feu du cur et lui exprimer votre gratitude. Notez qu'il aime aussi particulièrement les offrandes d'eau de source dynamisée. Pour ceux qui n'ont pas encore suivi les formations, il suffit de poser votre intention au niveau du cur et d'envoyer, avec sincérité, votre amour et votre gratitude à travers cette connexion intérieure.
|
|
« La méditation est un travail de la pensée qui demande de l'exercice, de la concentration, de la patience et de l'amour. Omraam Mikhaël Aïvanhov |
|