meditation en conscience



Méditation partagées Hanka

comment savourer et apprecier la méditation

Ces méditations proposées, ne sont en aucun cas de l'amateurisme, mais bel et bien un travail de rigueur de développement intérieur et une parfaite maîtrise des domaines énergétiques et thérapeutiques.

En effet c'est grâce à une étroite collaboration de tous les formateurs de l'école Hanka et de ses fondateurs, ainsi qu'une compréhension suffisemment juste que ces méditations peuvent être transmises, et ce dans le plus grand respect du Sacré de l'Équilibre et des Lois de l'Univers.

Afin de préserver l'espace dédié à chaque méditation, il est fortement conseillé de :


  • Laisser votre téléphone en mode avion en ayant désactivé le wifi, 3G/4G, et le Bluetooth et qu'il soit à plus de 5 mètres
  • désactiver le wifi de la box si possible, où être dans une autre pièce
  • d'allumer une bougie blanche, symbole de pureté et de lumière
  • s'installer au calme, confortablement
  • dire la guidance qui est proposée
  • prendre au minimum 20 minutes pour recevoir ce soin
  • remercier les Présences en fin de soin


Initiation des "Astres supérieurs"

la meditation des Astres
  • Dates : Le dernier jour de chaque mois
  • Présence(s) : Un Maître des étoiles
  • Créneau horaire : Entre 14h et 22h

Prochaines méditations : le 31 mai, 30 juin, 31 juillet, 31 août, 30 septembre, 31 octobre

Cette initiation est destinée à retirer les effets négatifs du thème astral de février 2022.

En fonction de notre date de naissance, heure et endroit où l'on vit actuellement, notre thème astral a des points positifs et d'autres moins.



Cette initiation consiste à maximiser les effets positifs de notre thème astral du mois de mai 2022.

Guidance proposée :

« Cher maître des étoiles,
Je te remercie de me transmettre cette initiation,
qu'elle m'aide dans ma réalisation lumineuse.
Avec tout mon Amour, infinie Gratitude.»



En remerciement de cette initiation vous pouvez allumer une bougie que vous aurez préalablement fait bénir par votre Ange Gardien et dans laquelle vous aurez mis tout votre amour.

Pour ceux n'ayant pas de formation, vous pouvez simplement par l'intention envoyer beaucoup de gratitude dans la bougie, pour la "charger positivement" avant de l'allumer.

Jean-Loup LIST

www.fondation-hanka.com


Développer le divin en soi

D&ecute;velopper le Divin en soi
  • Dates : Tous les samedi
  • Présence(s) : Sna-Ho
  • Créneau horaire : Toute la journée, de 7h00 jusqu'à 20h00 (heure d'été)
  • Duré : Un minimum de 30 mn
  • Vêtements : De couleur claire de préférence

Bénéficier d'un soin hebdomadaire pour rester en équilibre :

Cette méditation est proposée par le Maître Sna-Ho, une Divinité des étoiles, à faire le samedi dans la journée (aucune horaire spécifique).

Il est souhaitable de la refaire chaque semaine, pour permettre un travail en profondeur.

Durant ce travail, beaucoup de choses seront traitées, il serait difficile de toutes les citer car le travail sera différent et adapté pour chacun d'entre vous.

Cependant plusieurs points principaux seront énoncés :
  • Une purification des différents types de perturbations présentent sur tous les corps énergétiques (si besoin),
  • Un soin spécifique au corps physique (organes, douleurs, systèmes internes, etc… (si besoin)).
  • Un travail d'harmonisation afin de renforcer votre équilibre intérieur, que ça soit au niveau spirituel mais également physique, émotionnel et mental.
  • Un travail sur l'ouverture de conscience et de cœur.
  • Un travail sur les piliers énergétiques de notre équilibre et de pleine harmonie afin d'éviter de se décentrer ou de se faire impacter par des évènements ou situations (faits ou dires) extérieurs.
  • Des protections adéquates.

Le but de cette méditation étant de se recentrer sur la Lumière, le Divin qui est en soi, afin de nous permettre de progresser et d'évoluer avec plus de fluidité.

Ce travail est proposé hebdomadairement car tout ne pourrait être traité en une seule fois, mais aussi pour nous "accompagner" sur notre chemin et faire le point sur où nous en sommes.

Lors de cette méditation, les Guides et/ou les Anges gardiens des personnes concernées œuvreront avec Sna-Ho pour que ce travail soit fait en accord avec eux.


Guidance proposée :

« Chère Présence Sna-Ho,
Je te remercie pour cette méditation et suis conscient de ta bienveillance envers moi,
j'ouvre mon cœur et t'envoie mon amour.
Je me relie avec Amour à mon ange gardien/guide qui me connait mieux que moi-même et Sait ce qui est bon pour moi.
Je vous présente toute ma gratitude .»



Si possible offrez-vous cette méditation dans un endroit calme. Il est également conseillé de :

  • Laisser votre téléphone en mode avion en ayant désactivé le wifi, 3G/4G, et le Bluetooth et qu'il soit à plus de 5 mètres
  • désactiver le wifi de la box si possible, où être dans une autre pièce
  • d'allumer une bougie blanche, symbole de pureté et de lumière
  • s'installer au calme, confortablement
  • dire la guidance qui est proposée
  • prendre au minimum 20 minutes pour recevoir ce soin
  • remercier les Présences en fin de soin

Nous conseillons d'allumer une bougie avec respect et gratitude envers le Maître Sna-Ho qui nous offre la grâce, chaque semaine, de proposer une purification/soin de grande qualité, merci également aux Présences qui nous accompagnent.

Vous pouvez lui faire une offrande (fruits bio, miel, tisane de thym, fleurs, etc...) de temps en temps avec le cœur.

La Présence qui est citée ne souhaite pas être sollicitée en dehors de cette méditation et ne se présentera donc pas.

Jean-Loup LIST

www.fondation-hanka.com


Équilibrage de la circulation énergétique de l'être

équilibrage des énergies de l'Aura
  • Date : Le dimanche toutes les 3 semaines
  • Prochaines dates : 15 mai, 05 juin, 26 juin, 17 juillet, 7 août, 28 août, 18 septembre
  • Présence(s) : Maître des Énergies 24D
  • Créneau horaire : de 11h à 11h20 et de 16h30 à 16h50 (horaires inflexibles)
  • Duré : Un minimum de 20 mn

Pourquoi proposer cette méditation ?

Tout simplement, car les énergies des êtres humains comprenant les énergies internes, externes (dans l'aura) et subtiles sont la plupart du temps déséquilibrées.



Pour quelles raisons sont-elles déséquilibrées ?

4 causes

  • Choc physique : coup, douleur, organisme étranger, utilisation du corps sans respect. (Cela impactera principalement les énergies internes).
  • Choc émotionnel : Les émotions négatives cumulées, soit par des évènements vécus ou générer par soi même. (Cela impactera principalement les énergies externes et aura aussi un impact sur les énergies spirituelles).
  • Choc mental : Tout ce qui a eu une influence sur sa propre décision et sa propre liberté. Pathologie mentale, manipulation, les plantes nocives, drogues, médicament ainsi que les conflits mentaux générés par la personne elle-même. (Cela impactera principalement les énergies subtiles).

Les perturbations énergétiques* : elles impactent l'ensemble des énergies en fonction de leurs natures.

Un déséquilibre dans ces énergies peut entrainer des baisses de formes, petites et grosses pathologies, des maux tels que petites douleurs, rhume, vomissement, perte d'équilibre. Ainsi que certains symptômes de maladie. (Fièvre, fatigue, etc..)

À voir également un impact sur le souffle, les voies respiratoires.

Ils vont aussi amener des limites importantes dans la stabilisation sur les hauts plans de conscience et l’intégration d’énergies subtiles.

Pourquoi est-il conseillé de faire un check-up régulier de ces énergies ?

L'équilibre de la personne va donc être restauré, ce qui va indirectement permettre aux gens d'être plus équilibrés d'agir avec plus d'équilibre mental et émotionnel. Cela va limiter fortement les terrains faibles.

L'objectif est par cet équilibre restaurer permettre aux personnes de maintenir et restaurer par eux mˆme leurs équilibres intérieurs.

Ici, c'est toute la structure de l'être humain qui va être rééquilibrée et lui permettre ainsi de restaurer et maintenir son équilibre avec plus de facilité.

Il est donc important en commençant ce cycle de méditation proposé par ce Maître, de s'engager dans un processus de mise en place d'une plus grande conscience de l'équilibre et de veiller dessus.

Concrètement, l'enseignement complet de ce thème est donné et largement approfondi au stage l'Aura et le Développement Intérieur niveau 3.

La Présence qui partage ce cycle de méditation, ne souhaite pas donner son nom et n'y être appelé, il ne se déplacera pas hors du créneau proposé de méditation.

Cette Présence spirituelle apporte ici un soin d'une grande qualité, et avancé. En échange de ce don qu'il nous fait et fera environ toutes les 3 semaines, il demande simplement du respect et de la gratitude.

Il apprécie les offrandes d'eau de source dynamisées.


Guidance proposée :

« Chèr Maître des énergies, je te remercie de m'apporter l'équilibrage de mes énergies internes, externes et subtiles de la façon la plus adaptée ` mes besoins dans le respect de mon évolution, de la vie, de la Lumière et de la justice Divine, sans effet indésirable.


Cher Maître, infinie gratitude pour ces soins, ta bienveillance envers les êtres humains, merci de m'accompagner sur le chemin de l'équilibre.


Avec Amour et Lumière

Jean-Loup LIST et Yohan Anatayha

www.fondation-hanka.com



« Il existe plusieurs voies pour accéder au monde spirituel et la méditation est l'une d'entre elles. De nos jours, la pratique de la méditation se répand de plus en plus, mais elle ne peut être bénéfique que pour des personnes qui ont conscience que cela exige une grande discipline intérieure, c'est-é-dire la maîtrise de leurs pensées, de leurs sentiments, de leurs désirs, sinon elles ne font qu'errer dans les régions inférieures du plan astral.

Là, elles remuent au passage toutes sortes de couches obscures, peuplées d'entités souvent hostiles aux humains, et elles courent les mêmes dangers que les imprudents qui voudraient traverser de nuit une forêt infestée de tigres et de serpents.

La pratique de la méditation nécessite donc que l'on commence par apprivoiser et orienter ses différentes tendances psychiques, afin de n'avoir qu'un but : se perfectionner. Cela doit être très clair. Dès l'instant où vous saurez accorder vos pensées, vos sentiments, vos désirs avec ce diapason, l'idée de perfectionnement, les expériences que vous ferez dans votre monde intérieur seront réellement bénéfiques. Sinon, cet exercice tellement utile et salutaire peut devenir pour vous une aventure risquée. » source : https://www.prosveta.fr/


Omraam Mikhaël Aïvanhov






Méditation active